mercredi 3 août 2011

TV Metal

Nous interrompons cette semaine espagnole par un post totalement sans intérêt, un nouveau TV Metal !
Ce qui me fait penser qu'un TV Metal spécial espagne pourrait être une bonne idée...
C'est parti pour les merdes clips de la semaine !

Solution.45 - Lethean Tears

Tiens, surprise, ça sort de nulle part, une vidéo de Solution.45, la seconde après Gravitational Lensing, pas mal pour un projet de ce bon vieux Alvestam qui ressemble plus à un one shot qu'à autre chose, vu qu'à part sortir un disque, le groupe n'a rien fait...
Quoiqu'il en soit, on y voit les membres du groupes en train de faire les cons en studio, mais le choix de la chanson laisse à désirer, c'est en effet une bonne grosse ballade que je dois toujours zapper quand j'écoute l'album...
J'aurais préféré une vidéo de Torchbearer...


Silent Stream of Godless Elegy - Skryj Hlavu Do Dlani

Vous ne le savez peut être pas, même si je fais chier plein de gens avec ça, mais j'adoooore Silent Stream of Godless Elegy, Navaz fera surement parti de mon top 10 en fin d'année, cet album est grand, point barre.
Je n'ai pas tout compris à la vidéo, mais elle est quand même bien foutue, la grande classe, et la chanson est géniale, écoutez ce disque !

Powerglove - Batman

WTF ????? Que suis-je en train de regarder ???
Si vous ne connaissez pas Powerglove, le groupe passe son temps à reprendre des génériques de dessins animés et des thèmes de jeux vidéo, ici, c'est Batman qui passe à la moulinette Powerglove, pour un résultat correct, mais ce qui compte, c'est cette incroyable vidéo, absolument ridicule et hilarante, mention spéciale aux armures, grandiose !

Wolf - Skull Crusher

Chouette, les suédois de Wolf sont de retour avec leur Heavy Metal old school bien sympathique, ce Skull Crusher sent bon les années 80, c'est efficace, même si la vidéo est...  pourrie moyenne.
En gros, on y voit le groupe jouer dans un garage, et c'est entrecoupé de scènes où ils détruisent une bagnole...

The Paramedic - The sixth Seal

The Paramedic ? connais pas, c'est juste de crabcore de merde, avec son chant clair pop/gay, ses claviers foireux, et ses breakdowns de merde, le tout filmé dans un jardin... Poubelle

Design the skyline - Break free from your life

Putain de merde, encore du crabcore, mais encore pire que d'habitude, le zéro absolu de la musique, ça fait saigner les oreilles, et ce n'est pas vraiment une vidéo, y'a juste les paroles de la "chanson", ils auraient dû s'abstenir tant même ça c'est d'la merde, je me demande qui peut bien écouter ça...
Tiens, si vous voulez voir leur gueule, c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=ViSZI6UJEUQ
Lamentable...

Bury your dead - Slaughterhouse Five

On continue avec une fois de plus un groupe de Deathcore, totalement sans intérêt, pas médiocre, ni bon, juste rien à foutre, ça sonne comme les autres 10000 groupes de deathcore nord-américains actuels...

DyNAbyte - Wave

Encore un groupe que je ne connais pas, des italiens qui font du Metal indus à forte tendance Electro, avec une chanteuse.
Moins mauvais que prévu, ça ce laisse vaguement écouter, mais bon, je ne pense pas en écouter davantage, spas mon truc...

Bonafide - Kick me out

Beaucoup plus sympa, une petite dose de Hard Rock Suédois, c'est frais, sympa, ça va pas très loin, mais je suppose que ce n'est pas le but, ça s'écoute très bien une bière à la main...

Loch Vostok - Sacred Structure

Encore des suédois, mais cette fois-ci nous avons affaire à du Metal progressif, je ne connaissais pas ce groupe, mais ça faudrait peut être le coup de jeter une oreille sur leur nouvel album Dystopium qui sortira en septembre.

Saltatio Mortis - Hochzeitstanz

Tiens, un groupe de Metal folk/epic/Gothic/médiéval allemand avec de la cornemuse.
A part ça, rien, je n'ai rien à dire...

Aaaah si, au revoir et à la prochaine !