mardi 9 août 2011

[SW] Fin de la spanish Week


C'est la fin de ma longue semaine espagnole, je crois avoir été le plus complet possibles dans les limites de mes connaissances.
Je crois avoir couvert tous les genres, que ce soit les trucs bien old school, ici et ici, et bien entendu les sons plus actuels, ici, je pense avoir été assez complet, et si tout ça vous donne envie de vous pencher sur certains de ces groupes, tant mieux.
En grand merci aux furieux de Barcelone Lix et Marc pour m'avoir fait découvrir un paquet de bons groupes ibériques, sans eux, pas de Spanish Week.

A venir sur ce blog, un programme plus normal, un TV Metal demain, avec plein de clips pourris, et surtout de nouvelles chroniques, je m'attaquerai donc aux derniers furoncles sortis pas Fleshgod Apocalypse et Decapitated, ce sera pour cette semaine, et j'écrirai peut être un truc sur Disma ou Avichi.
A part ça, c'est quand même assez calme en ce moment, pas de grosses sorties en été, j'ai écouté le dernier Trivium, qui est sans intérêt, et je jetterai une oreille sur le prochain Chimaira, sans trop d'espoirs.
Les affaires reprendront vraiment en Septembre.

Ah, j'oubliais, surement 1 ou 2 reports de concerts, vu qu'il y a des chances pour que je bouge mon cul à Ypres pour la Ieper Hardcore Fest, seulement le dimanche, faut pas déconner, j'aime pas le hardcore, et je serai à 100% au Metal Mean le 20/08 ^^

Saludos y Heavy Metal,
Djim