mercredi 14 septembre 2011

TV Metal - Part II

Deuxième semaine de Septembre, TV Metal, Deuxième partie.... Action !

Evile - Cult

Parmi tous les groupes de cette vague de re-thrash, Evile doit être le plus nul, enfin bon, l'un des seuls que je n'aime pas du tout.
Le côté copie de Metallica m'ennui profondément, et je ne crois pas que ce nouvel album va me faire changer d'avis.


Stratovarius - Under Flaming Skies

Une vidéo classique, assemblage d'extraits live, ça coûte pas un rond et ça sert pas à grand chose non plus, à part ça, le dernier album du groupe est loin d'être mauvais.

Evanescence - What you want

Et merde, il fallait bien que ça arrive un jour, c'est triste mais c'est comme ça: Evanescence a donc un nouvel album en route.
Bon ça devrait se vautrer et disparaître assez vite du paysage, ça va aller...

Gallows - True Colours

Ça dure 40 secondes et ça donne la pèche, merci Gallows.

Habeas Corpus - Perdimos la ocasion

Encore du Punk mélodique español, ça semble être à la mode dans ce pays, c'est pas trop mal, c'est direct et ça prend pas la tête. 

Wolves at the gate - Heralds

Rien à en dire, c'est d'la grosse daube pop/rock/Metal gentil pour gamine, poubelle...

Trash Talk - Awake

Super, génial, encore du Hardcore, encore un groupe qui sert à rien...

As blood runs black - Resist

Si je comprends bien, on est en 2011, et il y a encore des gens qui écoute du Metalcore ?
Putain, ce Resist est médiocre et générique, ça ressemble à rien, enfin, non, ça ressemble aux 10000 autres groupes du même genre qui font exactement la même chose.

No Wake -Others

Cette chanteuse a des growls très moyens et un chant clair absolument désastreux...

Evangelion - Domino Theory

Aïe, comme quoi y'a pas que du bon en Espagne, Evangelion est donc un groupe de Rap Metal, ça fait froid dans le dos...

To speak of wolves - Quercus Alba

Je sais pas trop ce que c'est, je connais pas, et c'est d'une hallucinante nullité...

Van Canto - The seller of souls

J'ai jamais compris Van Canto, pas que je trouve ça mauvais, c'est juste que... aucune idée, pas mon truc quoi.

Elitist - Specter

Encore moins cher que les vidéos bricolés avec des extraits en live, la vidéo avec les paroles, si vous aimez le karaoké, pourquoi pas...
Ah, et Elitist porte mal son nom, c'est de la daube, du "modern metal" ricain assez commun, toujours aussi pompeux et faussement élitiste justement, mais ça doit plaire aux kids qui se branlent sur le Deathcore/proggy/Djent de merde...

Pathology - Media consumption

Vous aimez le gros Death bien pénible, relou, chiant, linéaire, sans intérêt ? Pathology est fait pour vous, vous allez kiffer votre race avec ce nouvel étron de chez Victory Records...

Dismal Gale - The great Masquerade

Putain, du Black Metal du Salvador, c'est la grosse fête !
En dehors de la non-vidéo ultra cheap filmée dans la salle de repet' en noir et blanc avec du maquillage risible, c'est moins mauvais que prévu...

Fuelset - Leading goats to water

Eh bien, pour de la merde, Fuelset va très loin, avec son chant qui fait saigner les tympans et son Metal pourri qui ne va nulle part, de la bonne grosse daube...

Five Finger Death Punch - Under and over it

Pffff FFDP est de retour avec un nouvel album, c'est toujours aussi mauvais, le clip est moche, avec des gonzesses et des bagnoles, lamentable... (Si la vidéo est supprimée, allez ici, mais je vous le déconseille)

Puscifer - Man Overboard
Puscifer est un side-project de Maynard James Keenan de Tool, et ça ne m’intéresse pas vraiment, sans moi...

Machine Head - Locust

Machine Head vient de poster une non-vidéo avec les paroles de Locust...
Mouais, toujours pas fan de ce titre, j'espère que l'album sera meilleur.