mercredi 24 août 2011

TV Metal

Saloperie de mois d'août, très peu de nouveautés à se mettre sous la dent, du coup, peu de chroniques en ce moment, mais heureusement, Septembre approche, les affaires vont reprendre enfin.
Aujourd'hui, donc, un nouveau TV Metal, de la quantité, mais malheureusement très peu de qualité, comme trop souvent cet été...

Alice Cooper - I'll bite your face off

Alice Cooper est de retour avec la suite de Welcome to my Nightmare, la vidéo n'a absolument aucun intérêt vu que ce n'est qu'un montage d'extraits live, musicalement, c'est assez correct, ça s'écoute assez bien, mais ça s'oublie également très vite...

Sixx: A.M - This is gonna hurt

Bon, une autre vieillerie, pour laquelle je m'abstiendrais du moindre commentaire, vu que ce groupe ne m'intéresse pas du tout, pas mon truc...

Bring me the Horizon - Visions

Oh putain de merde, du Deathcore, cette grosse merde de Bring me the horizon, c'est absolument nul, à chier, ça donne envie de vomir, de la bonne grosse merde...
Tiens, vers environ 50 secondes, on dirait Harry Potter à la batterie.

Indestructible Noise Command - Swallowed

Mouais, après 20 ans de séparation, INC revient, et c'est globalement de la merde, ça ressemble à du vieux Pantera, c'est chiant, c'est plat, on s'ennui, ça sonne très 90's, rien a garder, poubelle...

Bolero - Pints Held High

Ce jeune groupe de l'Ontario partait déjà avec un lourd handicap, à savoir un nom vraiment pourri, alors je n'en attendais pas grand chose, et ça tombe bien, c'est à peu près ce qu'ils offrent.
Ça ressemble vaguement à du black folk, les claviers sont assez cheap (la video faite maison aussi), ça sonne comme un groupe finlandais random des années 90, un gros bof...

Nylithia - Immersed in the Maniacal

Encore des jeunes canadiens, une vidéo avec des images d'émeutes et le groupe qui joue sur la pelouse d'une maison de banlieue, à peine j'avais terminé d'écouter ce Immersed in the Maniacal que je l'avais déjà oublié...

Ironhide - Daydreams of Chaos

Des australiens qui oeuvrent dans un machin-core tech-chaotique, si c'est votre truc, c'est dispo sur Bandcamp, gratuit si vous voulez...

Nothing til Blood - Stands True

Tiens, du Hardcore anglais...
A part ça, rien à signaler, je m'en fous.

Kunvuk - Immune

Une bizarrerie, je ne comprends pas la musique ni la vidéo, il y a des hurlements, des images bizarres, étrange...

Agnostic Front - My Life My Way
http://www.youtube.com/watch?v=EQoIPQ2oKDg


Putain, donc si je comprends bien, Agnostic Front existe encore, bien pour eux, pour moi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...