mercredi 31 août 2011

TV Metal - Part II

Vous avez aimé la première partie ? Voici la suite de ce TV Metal !

Chickenfoot - Big Foot

Sammy Hagar, Joe Satriani, Michael Anthony et Chad Smith, yep, on peu qualifier Chickenfoot de Super groupe, le titre est très bon, et la vidéo à base de poulet est ultra fun ^^

Jane's Addiction - Irresistible Force

Je connais très peu Jane's Addiction, et cette chanson ne va pas me pousser à m'y intéresser, je trouve ça vraiment plat, ça m'endort...

Ghost Brigade - Clawmaster

Ghost Brigade, ça déchire, cette chanson déchire, et la vidéo colle pile-poil à la musique, que demander de plus ? Bravo les gars. (Même si le serpent à une gueule bizarre quand même)

Kittie - We are the lamb

News Flash : Kittie existe encore !
Par contre, c'est toujours aussi nul, avec dans le clip des morts-vivants et des gonzesses Emo, etmusicalement, c'est atroce.

Snow White's Poison Bite - The end of the prom night

Putain c'est quoi ce truc ? de la pop-punk pour ado ? ignoble et inaudible...

Grönholm - Cross of Mind

Gronholm ? un finlandais... c'est le pilote de rally ?non ?  ah merde, c'est dommage.
Bref, je ne connais pas, le type à une voix assez bonne, la chanson est correcte, mais ce n'est pas trop mon truc.

In Cold Blood - They live

In cold Blood, c'est du Metalcore italien, à part ça, rien à signaler, ça s'écoute facilement et ça s'oublie aussi vite.

Will haven - Held to answer

Je ne connais pas Will Haven, ça ressemble à du Sludge-Post-Hardcore, j'aime bien l'atmosphère du titre, mais je ne suis pas trop fan du chant, le clip est bien foutu par contre.

Design the Skyline - Break free from your life
http://www.youtube.com/watch?v=PIFER3jAzWM


Merde, Design the Skyline revient avec un nouveau clip, le groupe le plus détesté du moment, et à raison, leur musique ne ressemble à rien, c'est du fourre-tout-trendy-metal pour emo scene kids qui ne va nulle part.
Beurk.

Breaking Benjamin - Blow me away

Puf, Breaking Benjamin, c'est un peu comme Nickelback, ça sonne pareil et c'est d'la daube, on se croirait revenu en 2000 en écoutant ce truc, c'est moche.

The Nightwatchman - Black spartacus Heart attack Machine

Tiens, Tom Morello fait encore de la musique, et même qu'il chante le bougre.
C'est sympa, ouais, sympa, c'est le seul truc qui me vient à l'esprit...

Staind - Not again


Il fut un temps où Staind était un groupe énorme, aujourd'hui, tout le monde s'en fout, et c'est pas plus mal.
(au cas où la vidéo est supprimée, vous pouvez la voir ici, mais je vous le déconseille)

Ace4Trays - Price to Pay

Ace4Trays est un groupe brésilien de machin-core, pas génial, pas pourri, ça sonne comme tous les groupes ricains du même genre, la vidéo est plutôt bien faite, c'est déjà ça.