mardi 3 avril 2012

Coming soon (Rhapsody, Dying Fetus, Dragonforce...)


C'est reparti pour une nouvelle série de previews en tout genre, le programme est chargé cette fois-ci, comme la semaine dernière en fait, une bonne mise en bouche avant le traditionnel TV Metal du mercredi...

Vous allez encore me jeter des pierres à la gueule, mais je me contrefous de Dying fetus, je n'ai jamais accroché à un de leur disque, et j'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi pas mal de gens les aiment, j'avoue que ça me dépasse.
Bref, les ricains ont un nouvel album sur le feu, Reign supreme, qui sortira le 19 juin, dont est issu ce titre, Subjected to a Beating, qui m'en touche une sans faire bouger l'autre, ce sera sans moi donc...


Si vous n'avez pas tout suivi l'année dernière, il s'est passé un truc débile avec Rhapsody (of Fire), les ritals se sont scindés en deux groupes, d'un côté, Rhapsody of Fire, emmené par Staropoli et Lione, et de l'autre Luca Turilli's Rhapsody, mené par... Turilli (duh!), pour ce qui doit être la décision la plus débile de l'histoire...
C'est donc Luca Turilli qui dégaine le premier, en nous balançant un premier trailer, qui nous présente par ailleurs le nouveau chanteur, avec un peu de musique quand même, et sans surprise, ça ressemble à du Rhapsody, peut-être plus symphonique, difficile de juger.
Donc voilà, ça s'appelle Ascending to Infinity et ça sort en juin chez Nuclear Blast...

C'est la saison des Trailers chez Nuclear Blast, voici donc que Sonata Arctica sort un nouvel album, Stones grow her name, le 18 Mai, pas trop ma tasse de thé...

Putain, un autre Trailer? ben ouais, cette fois-ci, c'est Arjen Lucassen qui s'y colle, pour nous présenter quelques extraits de Lost in the New Real, et franchement, ça risque d'être bien bizarre, franchement regardez ce trailer, il s'y passe des trucs... vraiment étranges, ce monsieur doit prendre beaucoup de drogue...

Y'a vraiment des gens excités pour un nouvel album de Dragonforce? parce que bon, il semble que le soufflet soit retombé depuis bien longtemps et que leur gimmick consistant à jouer le plus rapidement possible n'a vraiment plus aucun intérêt, d'ailleurs c'est marrant, ça joue relativement lentement sur ce titre, du coup, ben il reste plus rien, ce Cry Thunder est assez médiocre...

Tiens, Shadows Fall est encore vivant, et les gars ont un nouvel album à sortir le 15 Mai, dont voici le premier extrait, Fire from the sky, un album dont vous n'aurez pas le plaisir de voir chroniqué ici, vu que j'en ai rien à foutre et que je ne l'écouterai même pas...

On arrête tout, c'est du sérieux là, voici donc un nouveau titre du merveilleux Francky Vincent!!!!
C'est la grosse lose cette vidéo, il est totalement à la ramasse le Francky, qui nous chante ici les mérites des relations sexuels en famille (Philippe De Villiers Likes this), ben ouais, tapez-vous vos cousines quoi, pour vous dire le niveau du truc, il y a même Mickael vendetta qui fait une apparition vers la fin.
Un message de soutien envers tous les incestueux et les consanguins, Francky pense à vous...

>>> A part ça, il y a un nouveau titre d'Unleashed sur un blog ricain de merde, que je n'ai pas écouté vu que le player ne fonctionne pas chez moi...

Chouette alors, un extrait du nouvel album de Delain, We are the others, qui va ENFIN sortir le 4 Juin, voici donc Get the Devil out of Me, un bon vieux titre de Pop/Sympho pour gonzesse ^^

>>>> 18 JUIN!!! 18 JUIN!!! 18 JUIN!!! 18 JUIN!!! 18 JUIN!!! 18 JUIN!!! 18 JUIN!!! 
Ok, c'est mon anniversaire, mais pas seulement, car attention mesdames et messieurs, IHSAHN sort son nouvel album, Eremita, et si vous n'êtes pas assez excité, et bien y'a des samples chez amazon!
Alors on y va et on écoute ça, vite!!!!! (Link)
****EDIT*** Y'a un Trailer!!!!