vendredi 13 avril 2012

Coming Soon (Agonist, Firewind, In Mourning...)


Un deuxième Coming Soon cette semaine? ben ouais les amis, y'a plein de trucs qui sont tombés ces jours-ci, y'a du trailer et du single à foison, alors c'est parti...
(Et pendant que j'y suis, il y aura une ou deux chroniques ce week end, ainsi que mon report du Chaulnes Metal Fest)

On ne perd pas de temps chez Firewind, et puis faut capitaliser sur la présence de Gus G au sein du line-up d'Ozzy, le septième album, intitulé Few against many, sort le 21 Mai, et voici donc un trailer qui montre le bout de son nez, sans trop de surprise, ce sera donc du bon vieux Power Metal, à la Firewind...

Putain, alors ça, c'était passé sous mon radar, In Mourning sort un nouvel album et personne ne m'a rien dit??
J'avais adoré le précédent disque, Monolith, et voici donc que sort son successeur, The Weight of Oceans, la semaine prochaine, le 18 Avril chez Spinefarm, et vu les extraits du teaser, autant vous dire que je suis très excité actuellement...

Un nouveau titre des canadiens de The Agonist, ça vous botte? voici donc Ideomotor, tiré de Prisoners, qui sort le 4 Juin chez Century Media, et ça semble mieux qu'avant, bon, c'est toujours du Metalcore à chanteuse, mais ce titre long (8 minutes quand même!) fonctionne assez bien et est assez varié, dommage que ce ne soit pas une vidéo, on aurait pu se rincer l'oeil en matant Alyssa White-Gluz... Fap fap fap...
(Ah, c'est une exclu Guitar World, donc ça devrait dégager de Youtube, le titre est donc ici)

Bonne nouvelle, le nouveau Diablo Swing Orchestra sort le 22 Mai chez Candlelight, et ça s'appelle Pandora's Piñata, voici donc le premier titre, Voodoo mon amour, et je suis un petit peu déçu, j'adore ce groupe hein, et cette chanson est vraiment excellente, mais rien n'a bougé depuis l'album précédent, à croire qu'ils vont se tenir à leur recette et ne pas trop en bouger, on verra bien, de toute façon, je l'achèterai...

Un titre d'Electric Wizard qui s'appelle Legalise Drugs and Murder, issu d'un single vinyl du même nom, ça vous botte? et bien c'est parti, et c'est plutôt pas mal, comme du Electric Wizard quoi...

Un deuxième titre de Vorkreist issu de leur nouvel album, Sigil Whore Christ, qui sort le 22 avril (c'est pas un dimanche ça? ça me parait bizarre) chez Agonia Records, bref, c'est du black assez basique, pas sûr que ce soit super intéressant, mais j'y jetterai une oreille, pour voir...

Tiens, les gros clowns de Watain sortent un DVD live, que je ne verrai pas, faut pas déconner, et puis les trailer sans musique, ça me saoule un peu...

Un peu de Lol maintenant, avec un nouveau titre de Jonathan Davis, le chanteur du groupe de Neo Dubstep Korn, qui se la joue DJ avec son album solo, bref, c'est de la grosse merde, pire que d'habitude, c'est vous dire à quel point c'est nul...

Vous connaissez Catuvolcus vous? pas moi, et c'est donc du Black Metal québécois, pour ceux que ça intéresse, l'intro hollywoodienne du trailer m'a bien fait marrer par contre...

Pardon? Ils avaient pas splitté Running Wild???
C'est donc à ma grande surprise que j'apprends que les teutons sortent un nouvel album, à moins que ce soit déjà sorti, j'ai pas le courage de chercher, ça s'appelle donc Shadowmaker, et ce Riding on the Tide n'est pas dégueulasse...

C'est dingue tout ce que j'apprends cette semaine, Prong sort un nouvel album!!!!
Carved into Stone sort le 23 avril, et ça semble vraiment pas mal en fait, si vous en voulez plus, y'a aussi un autre titre disponible chez ces connards de Noisecreep...

Là aussi je pensais qu'ils avaient splitté, mais parait que No Return est de retour avec un nouvel album, ça s'appelle Inner Madness et le trailer est dispo sur la page Fessebouc du groupe...

A part ça, je parle pas du tout portugais, mais ce truc, ça ressemble à un reportage qui parle de la nouvelle vidéo de Moonspell, et je dois avouer que ça promet...

Edit: En fait, la vidéo était planquée sur youtube, le clip de Lickanthrope est donc dispo pour votre plus grand plaisir, j'en parlerai plus longuement dans le prochain TV Metal...