jeudi 29 mars 2012

Coming Soon (Korpiklaani, Marduk, Crucified Barbara...)


C'est parti pour un nouvel avant goût de ce qui vous attend dans les semaines qui viennent, et y'a d'la chatte en chaleur avec les bombasses de Crucified Barbara! Y'a aussi du Marduk, pour les hommes qui aiment les hommes...

Ces gros enculés de Metal Hammer ne veulent pas que j'embedde leur putain d'exclusivité ici, donc si la vidéo se fait virer de Youtube, faudra aller voir chez Soundcloud...
Bref, il y a un nouveau Marduk dans les tuyaux, et c'est une excellente nouvelle, Serpent Sermon sortira donc fin mai chez Century Media, et l'attente va être longue, car j'aime vraiment beaucoup ce premier titre, ça bute et c'est surtout très vicieux, ça donne envie quoi...


Il faudra attendre également la fin Mai pour le nouvel et troisième album de Crucifeid Barbara, intitulé The Midnight chase, et là encore, ça s'annonce plutôt pas mal, le genre ne varie pas, on est toujours dans du bon vieux Rock n Roll, pas original du tout mais fun et efficace...

Quand les finlandais de Korpoklaani ne picolent pas, ils sortent des disques, voici donc Metsälle, extrait du nouvel album qui sortira cet été, c'est toujours du Folk, ça ne change pas trop, le titre est entraînant, et offre ce que globalement tout le monde attend du groupe, ni plus ni moins...

Le nouvel Overkill est sorti cette semaine, et même si c'est légèrement en dessous d'Ironbound, et bien ça bute quand même, il y aura peut être une chronique prochainement d'ailleurs.
Bref, écoutez donc ce Wish you were Dead, ça arrache bien, impressionnant pour un groupe qui a plus de 30 ans, les gars ne se sont toujours pas calmé...

Amateurs de Black français underground, voici donc un nouveau titre de Vorkreist, Maledicte, issu du nouvel album Sigil whore Christ qui sortira en Avril, j'attends l'album entier pour me prononcer, mais ça semble pas mal...

Tiens, je n'ai pas réussi à intégrer le bouzin ici, mais il y a un nouveau titre de Municipal Waste à écouter chez StereoKiller, ça s'appelle You're Cut off, et c'est court, mais ça arrache les poils, comme d'habitude, dans la plus grande tradition du groupe...

Brendon Small, le créateur du génial Metalocalypse a un nouveau projet sur le feu, ça s'appelle Galaktikon, et je n'aime pas du tout, désolé, faites-vous une idée par vous même, ça sort en Avril.

Je vous laisse avec le premier extrait du nouvel album de 69 Chambers, Cause and Effect, issu de Torque, à paraître chez Massacre records le 27 Avril, je n'ai jamais été un grand fan du groupe, je ne pense pas que ça changera...