mercredi 7 mars 2012

Coming soon! (cannibal corpse, aura noir...)


Bienvenue en mars, la saison Metal débute vraiment, ça va être la folie furieuse jusqu'en juin avec un nombre effroyable de sorties, le rythme des chroniques va également augmenter sur ce blog, il y en a déjà trois, du brutal de chez brutal, alors comme j'ai besoin de tendresse désormais, on ira surement voir ce que donne le nouvel Epica, et/ou Diabulus in Musica, et plus surement le nouvel album des japonais de Sigh.
Ce sera donc pour la fin de semaine, car aujourd'hui, avant le TV Metal du mercredi soir, une nouvelle série de nouveaux titres...

Cela faisait quelques temps que je n'avais plus de nouvel des italiens de Hour of Penance, et bonne nouvelle, le nouvel album, Sedition, sortira à la fin du mois, comme d'habitude, ce nouveau titre bute, ça arrache les poils sévère, même si je ne suis pas sûr de survivre à un album entier de titres comme ça, c'est ultra brutal, c'est efficace, mais un peu lourd à la longue...


Comme la vidéo se fera surement dégager de Youtube, il faudra aller sur le site de Decibel pour écouter ce nouveau titre de Cannibal Corpse, Encased in concrete, issu du nouvel album, Torture, qui sort le 13 mars.
Bon, c'est du Cannibal Corpse classique bien massif, qui continue dans la même veines que les deux album précédents, et franchement, je ne suis pas vraiment impressionné ni particulièrement enthousiaste, si vous voulez vous faire une idée, il y a d'autres titres à écouter, Scourge of Iron, et Demented Aggression...

Encore de la grande poésie avec les suédois de Spawn of Possession, dont l'album Incurso sort le 13 mars.
Au menu donc, du Brutal/Tech/Death qui ne m'intéresse absolument pas, désolé, ce genre de musique je n'en peu vraiment plus...

En voilà une bonne surprise qu'elle est bonne, un nouveau titre d'Aura Noir, qui sort donc un nouvel album le 23 mars, Out to Die, avec au programme, sans trop de surprise, une bonne décharge de Black/Thrash à l'ancienne, on verra bien ce que ça donne...

Chouette alors, les polonais de Crystal Viper, toujours emmené par la délicieuse Marta Gabriel, sortent un nouvel album le 27 avril, qui s'intitulera Crimen Excepta, dont voici le premier extrait, Witch's Mark, et si vous aimez le Heavy Metal à l'ancienne avec chanteuse, et bien ça ne devrait pas être trop mal...


ComScore
Tiens, une curiosité, Dedvolt, qui a comme guitariste Steev Esquivel, le frontman des cultes Skinlab, vient de mettre en ligne un titre, The great Denial, et bien, c'est pas du tout mon truc, trop rock pour moi...