samedi 9 juillet 2011

Top 10 - Janvier/Juin 2011

On est en juillet, il est temps de faire un petit bilan de cette première moitié de 2011, je vous propose donc mon top 10 janvier/juin.
2011 est vraiment une année très riche, il fut vraiment compliqué de sortir 10 albums, les autres n'ont pas démérité, les Shining, Ava Inferi, Symphony X, Vomitory, Hate eternal, Falconer, Amorphis, Arch Enemy et j'en passe, et qui sait, peut être que ces disques vont grandir en moi et qu'on les retrouvera dans mon traditionnel top 20 de fin d'année, il est également tout à fait possible que quelques uns de cette liste ne tiennent pas la distance...
Aussi, il n'y a pas d'ordre particulier dans la liste, ça a déjà été dur d'en prendre 10, alors choisir le meilleur...




Septic Flesh - The Great Mass
(Season of Mist)

Mytochondrion - Parasignosis
(Profound Lore Records)

Ulcerate - The Destroyers of All
(Willowtip Records)

UneXpect - Fables of the Sleepless Empire

Battle Beast -Steel
(Hype Records)

Silent Stream of Godless Elegy - Navaz
(Season of Mist)

Sepultura - Kairos
(Nuclear Blast)

Rhapsody of Fire - From Chaos to Eternity
(Nuclear Blast)

Vintersorg - Jordpuls
(Napalm Records)

Vreid - V
(Indie Recordings)