mercredi 15 juin 2011

En route!

Je suis fermé!!!!
Pas d'updates pendant deux semaines, je me casse demain au Hellfest, et j'enchaine par un nouveau road trip à Barcelone, Heavy Metal, Tapas et Estrella Damm \o/

Du coup, et comme je suis une feignasse, je n'ai pas pu écrire publier tout ce que je voulais avant de partir, mais ce n'est que partie remise.
Au menu, le nouveau Rhapsody of Fire, j'ai écouté 2-3 titres, ça semble vraiment pas mal, Kairos de Sepultura est une tuerie, même si je me doute qu'il va se faire détruire par un paquet de chroniqueurs sur le net, comme d'habitude, aussi, surement une chro du nouveau Falconer et du Deconstruction de Devin Townsend, mais pas de Ghost je crois, j'ai le sentiment que ce disque va me saouler.
Je voulais aussi écrire un truc sur le Apocalypse in your Heart de Totalselfhatred, mais en dehors du fait qu'il soit en dessous du premier album, je n'ai pas grand chose à en dire.
Pas d'inspiration non plus pour le nouveau Anaal Nathrakh, il est bon mais c'est toujours le même disque depuis 10 ans, alors...
Je dois aussi me procurer le Fragile Alignments de Nami, le peu que j'en ai écouté semble vraiment pas mal.
Pour le reste, on verra, ça dépendra de l'inspiration du moment...

A la prochaine tas d'cons!