mercredi 28 septembre 2011

TV Metal - Part II

Le TV Metal ne s'arrête jamais, voici la seconde partie !

Dark Tranquillity - Zero distance

Tiens, encore une nouvelle vidéo de Dark Tranquillity, et c'est la classe, surement pas leur meilleur titre, mais c'est DT, donc c'est toujours au dessus de la masse quoiqu'il arrive.
La vidéo à la classe également... par contre, les autres membres du groupe n'étaient pas dispo ? il n'y a que Mikael Stanne ici...


Kvelertak - Blodtorst

J'aime bien Kvelertak, ça envoie et ça prend pas la tête, c'est direct et accrocheur, et cette vidéo déchire grave !!

Taake - Nordbundet

Attention !! Taake sort un nouvel album, pas encore écouté, mais il sera génial ! (Fanboy inside).
La vidéo est très bonne, Taake en Live et des images de la nature norvégienne, je dis oui !

Shinova - Circulo oculto

Encore un groupe español, qui sonne bizarrement comme du Skizoo; Pas trop mon truc donc...

Coronatus - Fernes Land

Mignonnes les pirates qui chantent en allemand... 
A part ça ? j'en sais rien, on dirait du Goth-Folk, c'est assez bizarre, mais si vous aimez les allemands déguisés en pirates, pourquoi pas...


Art of Dying - Get thru this

Je ne connais pas ce groupe, et c'est moins mauvais que prévu, ça se laisse écouter assez facilement, et c'est vachement efficace, par contre ça ne me donne pas envie d'en écouter plus.
Un titre de temps en temps, c'est suffisant...

Dawn Heist - Nine worlds

C'est con, c'est pas trop mal ce morceau, mais le groupe tombe dans la facilité avec un chant clair qui fait chier...

Censura - The voice
http://www.metalinjection.net/tv/view/7675/censura-the-voice-video-premiere


Encore un truc bien nase qui mélange plein de trucs et qui en fait globalement de la merde, c'est du n'importe quoi, on comprend rien, c'est pénible à écouter, mais ça colle bien à l'époque, c'est triste...

Thrash or Die - Wake up and smell the thrash

Le thrash de ce groupe n'a absolument aucun intérêt, il est même plutôt médiocre, mais la vidéo faut le détour, c'est bien le seul truc à sauver ici...

Diamond Plate - At the mountains of madness

Mouais, du Thrash un peu plat, mais par contre j'adore le chant...

Nachtblut - Antik

Du Goth/Black allemand...
En dehors d'un clip assez chiadé, le titre ne me botte pas du tout, et m'a vraiment ennuyé.

Anonymous Souls - Relentless

Du Death qui lorgne vers le mélo, ça nous vient du Portugal, et c'est pas mauvais, ça semble mélanger pas mal de trucs, j'aime plutôt...

Illuminandi - W drodze

Un peu de Metal folk polonais pour égayer votre journée, y'a du violon, de la flute, et un clip médiéval, ça sonne assez bien, pas super original, mais je respecte tous les groupes qui jouent du Metal dans les bois...

Messenger - The dragonships

On dirait du Manowar, niveau look surtout, mais ils sont allemands je crois; Enfin bon, c'est pas inoubliable en tout cas...

Revoker - The great pretender

Je ne connais pas Revoker, et j'ai pas vraiment envie d'en savoir davantage, par contre, dans la vidéo, y'a d'la meuf qui se bouge les miches, c'est toujours appréciable.

Korzus - I am your god

Du bon vieux Thrash old-school venant du Brésil, c'est pas mauvais, le clip est fun, violences domestiques et viol, et il y a de la jolie barbe, bravo monsieur...

Crashdiet - Down with the dust
CRASHDÏET - Down with the dust - Video 2011 from MrSleaze on Vimeo.


On termine ce TV Metal avec du bon vieux Glam des familles, c'est Crashdiet et ça envoie la pâté, c'est fun et garanti sans prise de tête...