mercredi 21 septembre 2011

TV Metal

Cette semaine, un TV Metal tranquille, un quinzaine de vidéos seulement, les groupes de Deathcore se sont calmés, j'apprécie... mais n'allez pas croire que la qualité a augmenté, loin de là, car on de la daube de chez daube à profusion, de la mèche qui vole et des breakdowns moisis, mais heureusement, pas que ça...

The Bronx casquet Co - Sally

Il semble que The bronx casket Co, emmené par l'excellent DD Verni, bassiste d'Overkill, ait un nouvel album dans les tuyaux, aucune idée, j'ai pas suivi le truc.
Néanmoins, cette vidéo est vraiment excellente, je n'ai rien compris, c'est du noir et blanc, et il se passe des trucs bizarres, c'est à voir...

Bombnation - Green Machine

Des québécois qui ne font pas du Deathcore, un putain de miracle, Bombnation donne plutôt dans le Thrash/Crossover, et c'est pas dégueulasse.
La vidéo est faite-maison, c'est cheap, mais vraiment fun, avec des effets spéciaux hallucinants !!!

Bury tomorrow - Lionheart

Du MachinCore avec des breakdowns, de la mèche, des tatouages, et du chant clair gay, de la soupe bien fadasse pour scene kids...

Rusty eye - Mondo Cane

Rusty Eye nous vient de Mexico avec son clip cheap à mort, mais musicalement, c'est un mélange de plein de trucs, c'est assez spécial en fait, et je suis bien incapable de vous dire si c'est de la merde ou pas...

Fullforce - Heart & Soul

Du Power Metal suédois, le tout filmé dans un sous-sol, pas grand chose à en dire, ça sonne correctement...

Satan jokers - Satan

Oooh, alors comme ça, Satan Jokers existe encore ??
Eh bien, c'est pas si mauvais, c'est même plutôt correct en fait, old school et bien foutu.

The amsterdam red-light district - I'm not insane

Bon, du punk Hardcore français, ça se laisse écouter poliment, mais sans plus, pas du tout mon truc...

Rogue Male - Liar

Autre vieillerie qui sort de nulle part, voici donc Rogue Male et son Heavy qui transpire les 80's, ça sent un peu la naphtaline mais c'est pas si dégueulasse.

Devastator - Non C'é Niente da ridere

Comme ça, vu le titre, je dirais que Devastator est un groupe italien, donc si vous voulez voir des italiens faire les cons avec des perruques de toutes les couleurs, c'est le moment.
En tout cas, ils ne m'ont pas vraiment dévasté...

Dragonclaw - Defenders of the skies

Du Heavy Traditionnel Australien, ça vous botte ? moi pas trop, et la vidéo est assez moyenne, on y voit le chanteur en studio et des images de la seconde guerre mondiale...

Early Seasons - Surrender

Du MachinCore avec des breakdowns, de la mèche, des tatouages, et du chant clair gay, de la soupe bien fadasse pour scene kids...(ouais, je me suis pas chier pour la description), mais cette fois-ci, ce sont des français, ce qui n'empêche pas que ce soit de la daube...

Dynahead - Eventide

Une bonne surprise venant du Brésil, le chanteur est bon, la musique également, le clip est bien foutu, bravo les gars...

Enter Shikari - Sssnakepit

Putain, ce que c'est nul, j'ai supporté ce truc 2 fois, j'ai rien trouvé de bon, que dalle, une daube intégrale, c'est du machincore/Electro/dubstep qui ne ressemble à rien, tout est mauvais, mais ça doit faire mouiller les gamines anglaises.
Beurk, j'ai envie de vomir...

Black Stone Cherry - Blame it on the boom boom

Du Hard Rock efficace pas trop chiant mais à la limite de la soupe quand même, sans moi.
C'est le genre de truc que je ne trouve pas désagréable à entendre, mais que je serai incapable d'écouter...

Memphis may fire - The sinner

Du MachinCore avec des breakdowns, de la mèche, des tatouages, et du chant clair gay, de la soupe bien fadasse pour scene kids... MERDE !? encore ????? Putain, mais ils se ressemblent tous, c'est dingue, eux, et aussi Betraying the martyr, we came as romans, enter shikari, tous dans le même sac à vomi, c'est pitoyable...

Truth Corroded - Knives of the Betrayed

Pour terminer, du Thrash Metalcoré australien, c'est bourrin, ça défoule, mais ça ne sert pas à grand chose, au moins c'est efficace...