mercredi 7 septembre 2011

TV Metal - Part II

Seconde partie de ce TV Metal hebdomadaire, et on attaque avec une grosse bouse !

Betraying the martyrs - Man made disaster

De la mèche, du slim, du chant clair moisi, des breakdowns, putain encore un clip de We came as romans? aaaah non, autant pour moi, ce sont les français de Betraying the Martyrs et leur Christian Deathcore pitoyable, la différence avec WCAS ? une moustache !
A part ça, leur Crabcore est lamentablement commun et pénible...


Korn Feat Skrillex - Get Up

Ok, je sais, c'est pas vraiment un clip, c'est juste une vidéo avec les lyrics, mais quand même, Korn se met au Dubstep, et ça, ça fait froid dans le dos.

Parkway Drive - Unrest

Encore du Metalcore, avec des breakdowns à chier, poubelle...

Cerebellion - Breach of Security

Ça commençait mal, comme un groupe de Metalcore quelconque, mais Cerebellion n'est pas aussi pourri que son nom, ça se laisse écouter.

Niels Vejlyt

Un guitar Hero danois, ça vous botte ? y'a du solo quoi, après, c'est pas vraiment mon trip.

Holding Sand - Bound to go wrong
Du post-hardcore français tout gentil, complètement inoffensif...

Daedalean Complex - Sacred Desire

J'avais évoqué l'idée de raser le Quebec la semaine dernière, après m'être taper ce Daedalean Complex, je suis plus que jamais partant pour bombarder cette province, la musique est nulle, la vidéo l'est un peu moins...

Arsames - Immortal Identity

Du Death Metal Iranien !!!!!
A part ça, c'est loin d'être pourri, mais putain c'est iranien quoi !

Woslom - Mortal Effect

Allez un peu de Thrash Brésilien, ça prend pas la tête, c'est direct et efficace, même la vidéo à petit budget est bien foutue.

Channel Zero - In the city

Les belges de Channel Zero sont de retour cette année, avec une musique qui n'intéresse vraiment plus personne, mais ces seconds couteaux ne lâchent pas l'affaire, le titre est assez quelconque, la vidéo est classe, comme quoi on peut faire un truc correct sans argent, suffit d'avoir de bon lights...

Sidilarsen - Back to basics

Je n'avais jamais écouté Sidilarsen, on dirait du Mass Hysteria en plus electro et en plus pop...

Mind the Gap - All'alba mungero
Connais pas ce groupe, des Italiens peut être, j'en sais rien, mais bizarrement la vidéo m'a fait marrer, elle est pourtant pas géniale, mais marrante ouais...

Livarkahil - Above all hatred

Du Death Metal français, c'est vraiment bien foutu comme vidéo, la musique arrache bien également, par contre j'arrive pas à accrocher, je ne sais pas pourquoi, le chant peut être, mystère...

Liferuiner - 1990
Du Hardcore dans les bois avec un gros chanteur en slim, pourquoi pas, mais ce sera sans moi...

Richie Kotzen - 24 hours
C'est Richie Kotzen, c'est fun, c'est entraînant, pas de souci, j'aime assez...

Mastodon - Spectrelight

Pas vraiment une vidéo, mais c'est juste pour dire que parmi tout ce que j'ai écouté du nouveau Mastodon, c'est la première chanson qui me botte bien.


Steven Wilson - Index
Steven Wilson - Track One
http://www.youtube.com/watch?v=nP6fqrzsLOM


On se quitte donc avec non pas une, mais deux vidéos de Steven Wilson, c'est calme, surement trop calme pour moi...