mercredi 17 avril 2013

TV Metal (11/04 - 17/04/2013)

Semaine absolument pathétique sur le front Youtubesque, il n'y a vraiment pas grand chose, alors ce TV Metal va être vite torché, d'ailleurs, ne perdez pas votre temps et arrêtez votre lecture ici, lisez plutôt les dernières chronique du blog, je viens d'en pondre trois en quelques jours, et comme je dis de la merde sur le dernier Ghost, y'a moyen de se marrer, à la limite, regardez juste la vidéo de Malignant Tumour, ça vaut le détour...

Airbourne - Live It Up
T'aimes bien AC/DC mais comme le groupe est en hibernation en ce moment (où ils sont morts?) t'es en manque? ben v'là du Airbourne, c'est pareil avec plus de pêche, et ils sont australiens aussi...

Hatriot - And your Children to be Damned
Ça fait plaisir de retrouver Steve 'Zetro' Souza, et son nouveau groupe n'est pas mauvais, loin de là, Hatriot nous sert un bon vieux gros thrash dans la face, à l'ancienne, et plutôt couillu, le clip est low budget mais regardable...

Volbeat - The Hangman's body count
Pour vous dire à quel point c'est la merde cette semaine, je suis obligé de vous balancer une vidéo deVolbeat qui n'est pas vraiment un clip, un genre de lyric vidéo amélioré avec des images animées, qui n'a pas grand intérêt...

DivahaR - Alien
On ne parle pas assez du Metal arménien sur ce blog, je l'avoue, alors je vous propose DivahaR, un groupe de Black Metal symphonique composée exclusivement de gonzesses (le batteur est un mec je crois), et sincèrement, c'est pas ridicule du tout, le clip est par ailleurs plutôt classe, une bonne surprise donc...

Freedom Call - Rockin' Radio
Daduq????? putain, je me rappelais de Freedom Call, c'était du Power Metal à l'allemande, et là... putain il font du pur rockabilly!!! C'est surprenant tout ça, avec la vidéo où les gaillards semblent tout droit sortis de Happy Days, je suis sur le cul...

Danko jones - I Believed in God
J'ai toujours bien aimé Danko Jones, pas au point de suivre sa carrière, mais quand je tombe dessus, je trouve ça sympa, le type à la sens du refrain catchy et son Hard rock est toujours sympa et agréablement fun...

Malignant Tumour - Overdose&Overdrive
Lol, comme ce TV Metal est lamentable cette semaine, voici un clip nawak qui déchire sa race, y'a de la gonzesse et des gros tchèques à poil qui se baladent en ville, y'a même un enculage de mouton dans une grange, oui, je ne déconne pas, c'est vraiment arrivé dans ce clip!!!!!

Kingdom come - Dod does not sing our song
Bravo à ces allemands, qui nous proposent une vidéo où TOUT est moche, les effets spéciaux bien sûr, dégueulasse comme il faut, mais tout à fait raccord avec leur musique, encore bravo, j'ai kiffé la vide, du rêve cette vidéo...

Beyond Dishonor - Heisenberg
Bon, ok, Beyond dishonor est un groupe de Metalcore quelconque qui ne sert à rien, mais comme le titre l'indique, la vidéo est inspirée de Breaking Bad, enfin bon, c'est léger, ils se contentent de montrer des types en combinaison de production, c'est tout...

Church of Misery - Brother Bishop
On termine la section commentée de ce TV Metal foireux par du doom japonais, c'est du doom normal, pas super intéressant, mais c'est joué par des japonais, ce qui devrait leur attirer de la sympathie chez les fans de cultures japonaises (sic)...
*************
Les restes de la Semaine:

CoredumP - Noyau dur (Hardcore - france)

Crimson Fire - Metal is back (Heavy Metal - Grèce)

Haraball - Well, that passed (Punk - Suède)

HIM - Tears on tape (Pop - Finlande)

Lucio Manca - Scorched Earth (Progressif - Italie)

Malefice - V (Metalcore - UK)

New blood - In Obscurity (Death Metal - Australie)

NoDrama - Untouchable Pleasure (Heavy mélodique - Espagne)

Oceans apart - Lion Heart (Metalcore - Suède)

Pith - Baptisms along the acheron (Doom Death - Canada)

Suffix - Skindiver (Death prog - Suède)

The Chant - Spectral Light (Rock ambient - Finlande)

The color Morale - Learned behavior (Mallcore - USA)

The Mystery - Blackened Ivory (Heavy Metal - Allemagne)