mercredi 1 février 2012

TV Metal (26/01 - 01/02/2012)







Voici donc un nouveau TV Metal, remplit jusqu'à la gueule, mais pas de bol, j'ai pas trop de temps cette semaine, car malgré la très haute qualité de ce blog (sic), je suis le seul à l'écrire, et cette semaine, je glande suis en formation (comme le prouve ce document exclusif).
Bref, vous trouverez donc un gros tas de liens vers la fin du blog, mais avant cela, je vais quand même en commenter quelques unes, et cette semaine, on commence avec 3 vidéos de groupes espagnols! Vous n'en avez rien à foutre? Tant pis pour vos gueules tas d'cons! (partez pas, en vrai j'vous aime kwa!)

Vita Imana - Un Nuevo Sol
J'adore Vita Imana, et lundi est sorti leur deuxième album, Uluh, qui est une véritable boucherie, vous ne me croyez pas? Ecoutez donc ce titre, vous m'en direz des nouvelles, le clip est bon, comme quoi, avec une bonne photographie et un bon montage on peu faire une vidéo correcte avec peu de moyens, une vidéo dans le's champs donc, mais avec la classe, bravo les gars...

Diabulus in Musica - Sceneries of Hopes
Un autre de mes chouchous ibériques sort prochainement son deuxième album, dans un autre registre, celui du Metal/Goth à chanteuse, style qui n'est pas réservé qu'aux Hollandais.
Bref, c'est un single ultra accrocheur, mais que je trouve un peu facile, il y avait déjà ce genre de titres sur le premier album, c'est plaisant, mais le groupe est capable d'être beaucoup plus intéressant dans un registre plus sombre, moins évident, on verra bien l'album...

Avalanch - Malefic Time: Apocalypse
J'avais complètement zappé cet album sorti vers la fin de l'année dernière, je me suis rattrapé depuis, et il est vraiment différent des disques précédents, déjà, ça ne chante plus en espagnol, et le style se détache un peu du Heavy Old school habituel, l'album est vraiment étonnant à écouter, mixant plein de genre différents, et c'est plutôt réussi...

Red Fang - Hank is Dead
Red Fang est très fort pour les vidéos, c'est toujours hilarant... mais moins cette fois, en fait si, mais seulement le 40 premières secondes, après, c'est assez moyen, niveau musique, c'est du Red Fang, rien de plus...

Landmine Marathon - Beaten and left Blind
Parlerait-on de Landmine Marathon s'il n'y avait pas Grace Perry? pas sûr, mais on s'en fout, ce titre arrache et je trouve toujours la bougresse aussi mignonne...

Les Discrets - Ariettes Oubliées
T'aimes alcest? Eh ben tu dois kiffer Les Discrets mon cochon Hipster.
Bref, c'est comme Alcest, c'est chiant, des titres comme ça, Neige ou Les discrets doivent pouvoir en chier au moins un par jour tant ça tourne et rond et utilisent constamment les mêmes ficelles...

L'Esprit du Clan - Le jour des saigneurs
Mouais, j'ai démarré la vidéo, ça puait la leçon d'histoire à deux balles en pulvérisant les portes ouvertes, et j'ai vu le premier commentaire disant "A mort la France", alors, j'ai pas dépassé 30 secondes, c'est toujours du "Wesh Gros T'as vu-Metalcore" sans intérêt...

Black Messiah - Windloni
Parmi les dix milles groupes qui doivent s'appeler Black Messiah, voici donc l'allemand qui fait du Black Viking, rien à signaler, à part un gigantesque clip dans la neige et en costume qui m'a fait hurler de rire...

Voices of Destiny - My Separation
C'est quoi cette merde bordel? Les emo-coreux à mèche quittent le Deathcore pour le Black sympho?
Putain, du Dimmu Borgir à Breakdowns avec une grosse qui vient chanter, c'est juste... ouah, je trouve pas les mots, pas le temps de chercher, je vais vomir...

Primal Rock Rebellion - No place like home
No place like home? ben merde Adrian Smith, pourquoi t'es sorti avec ta musique de merde alors? allez dégage, rentre chez toi...

Hammer Horde - Midgardian Revelry
La vache, un groupe américain qui se lance dans le Metal Folk Viking, rien de neuf, ça pompe à mort ce qui se fait déjà dans le nord de l’Europe, mais le clip est hilarant...

*************
Murder Death Kill - Abomination (Deathcore de Merde / USA)
***
Chapters of Eden - Primitive (Deathcore à Mèches / UK)
***
Born of Osiris - Follow the sign (SumerianCore / USA)
***
El Caco - Hatred (Rock / Norvège)
***
A Faster Now - Media Mind Control (Mauvais Thrash / Canada)
***
Akkadian - Obsidian Dawn (Brutal Death / UK)
***
Tyrants - Ruchus (Black Sympho / Italie)
***
Fallen Fate - Origin of Sin (Black thrash / UK)
***
My Ticket Home - A new breed (Emo-Core gay / USA)
***
Darkest Era - An ancient fire burns (Celtic Metal? / UK)
***
Obey the Brave - Live and Learn (Wesh Deathcore / Canada)
***
Recrucide - Art of Crime (Death/THrash / Chili)
***
The Horde - Odin's Blood (Vieux thrash / USA)
***
Adrenechrome - Titans fall (Encore du Thrash / Canada)
***
Stillborn - Stillborn II (Death/Black / Pologne)
***
Comeback Kid - Do Yourself a Favor (Hardcore / Canada)
***
Puscifer - Lynchtastic (Hipster/Intello/Rock - USA)