jeudi 14 février 2013

Coming Soon (Supuration, In Vain, Hypocrisy...)

Il a mis du temps à venir ce nouveau Coming Soon, la faute à une faible actualité en ce moment, car même si on attend du lourd cette année, les "gros" groupes ne semblent pas trop motivés pour lâcher des nouveaux titres, et vous connaissez ma politique, s'il n'y a pas de son, ça n'existe pas, comptez pas sur moi pour vous faire des news avec des pochettes et des tracklists.
Quoiqu'il en soit, il y a quand même des trucs bien sympa qui vous nous tomber sur le coin de la gueule plus ou moins prochainement, ou pas hein...

oooh la bonne nouvelle que voici, les norvégiens d'In Vain sont enfin de retour, avec un nouvel album, Aenigma, qui sortira le 11 mars, en attendant, le premier single plutôt prometteur, Against the Grain, j'ai hâte d'écouter l'album...
*************
Une autre sortie que j'attends de pied ferme, le Cube 3 de Supuration, et ça se rapproche, vu que ça sort le 25 février chez Listenable, le premier extrait est très bon, mais comme d'habitude avec les français, il faudra vraiment écouter l'album en entier pour se faire une idée...
*************
Lol, les finlandais de Lordi sont de retour avec un nouvel album... voilà, rien à branler, je ne vous mets même pas la date de sortie, de toute façon ce sera pourri de chez pourri...
*************
Metalcore maintenant, avec le retour aux affaires de Killswitch Engage, qui sortira Disarm the Descent le 2 avril, et nous balance son premier single, où le groupe applique sa vieille recette qui sent bien le réchauffé, avec tous les clichés inhérents à ce genre de musique, autant dire que ce sera sans moi...
*************
Des nouvelles d'Hypocrisy, et il était temps, j'en avais marre de Pain, bref, nouvel album, End of Disclosure, qui sortira le 22 mars chez Nuclear Blast, le titre est sans trop de surprise et très rassurant, sans plus...
*************
Pour célébrer leur 11 ans d'existence, Arkona sortira le 22 février un album live intitulé 10 years of glory (sic), et n'étant pas un gros fan des live, bien que bon client du groupe, je ne pense pas l'écouter...
*************
Une nouvelle qui va ravir tous les vikings, Thyrfing is back! Avec un nouvel album, De Ödeslösa, qui sortira le premier mars chez NoiseArt Records, celui-là je l'écouterai, soyez-en sûr...
*************
Stone Sour sort un disque, le 9 avril, voilà voilà, passionnant, non?
*************
A la surprise générale, j'avais bien aimé le dernier Six Feet Under l'année dernière, et les voilà déjà de retour avec Unborn, un titre super original après Undead, j'ai comme un doute à l'écoute de ce titre, qui me semble plutôt léger...
*************

Salut les trolls! Sachez que Finntroll sortira un album, Blodsvept le 22 mars, et vous propose donc un premier extrait, que je ne peux pas intégrer ici, il faudra donc aller écouter le bouzin sur le Soundcloud de Century Media...
*************
Un court trailer pour le Tetragrammaton des hollandais de The Monolith Deathcult, qui sortira le 10/05 chez Season of Mist, juste un peu de musique vers la fin, c'est peu...
*************
Le 1er mars approche, et j'ai toujours aussi envie d'écouter le nouveau Soilwork, The Living Infinite, alors voilà un petit track by track avec de courts extraits de chaque titre et des commentaires de Speed et d'Ola Flink, la seconde partie est ici: http://www.youtube.com/watch?v=mAjjhXbvrNI
*************
Le 1er mars, c'est aussi le jour de sortie du nouveau Rotting Christ, Kata Ton Daimona Eaytoy, et si vous n'en avez pas assez avec ce titre, il y en a un autre là: https://soundcloud.com/season-of-mist/rotting-christ-kata-ton-demona/s-EP7NS...