samedi 6 octobre 2012

Coming Soon (Soundgarden, Kiss, Deftones...)

J'espère que vous ne vous étiez pas habitué à une parution de Coming Soon tous les mercredi en apéritif du TV Metal, j'aime bien l'idée d'un post sporadique qui déboule à l'arrache un peu au hasard, en fonction de l'actualité, ou du manque d'actualité d'ailleurs...
Bref, on est samedi, et à la veille du jour du seigneur qui verra la parution de ma chronique d'Enslaved, jetons un oeil sur ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule plus ou moins prochainement.
(V)_(°,,,°)_(V)
Ouais, c'est Zoidberg...

Je ne vais pas revenir sur le bordel créé par l’éviction de Geoff Tate, qui voit donc la création de deux Queensryche, ou un truc comme ça, je n'ai pas tout compris et c'est surement un tribunal qui tranchera (sortez le pop-corn, ça risque d'être comique), donc, voici que ce bon vieux Geoff nous prépare un album solo, Kings and Thieves, à sortir le 30 Octobre, dont voici le premier single, Dark Money, qui est une daube de chez daube avec des paroles de merde, au moins, si vous cherchiez le responsable des derniers albums pourris de Queensryche, ben cherchez plus, c'est lui, c'est dingue ce que ce titre peut être mauvais...
*************
Non, nous ne sommes pas en 1994, Soundgarden s'apprête bien à sortir un album, King animal, le 13 novembre, et vous propose un premier titre pour vous appâter, Been away too long, qui ne me fait ni chaud ni froid, n'espérez pas une chronique sur ce blog...
*************
Le 23 novembre, ça va être la guerre, avec la sortie du Spiritual Genocide des thrashers teutons de Destruction, marre des trailers? ça tombe bien, voilà le premier titre, et ça bute grave, enfin bon, c'est pas la révolution hein, faut pas déconner, c'est juste du Thrash à la Destruction, direct, dans ta face, sans prise de tête...
*************
Je me demande qui ça peut bien encore intéresser en 2012, à part peut-être le coiffeur de Dani Filth, mais voici un nouveau titre extrait du prochain Cradle of Filth, Of Manticore and other Horrors (Nuclear Blast - 29/10), c'est un poil mieux que le premier titre, en même temps, c'était pas compliqué...
*************
L'air de rien, Anaal Nathrakh est en train de nous balancer titre par titre son nouvel album, Vanitas (Candlelight - 15/10), mais de toute façon, ça ne change pas grand chose à l'affaire, c'est encore une fois le même disque, ces types sont les ACDC du Black/Grind...
*************
Lol, pour les plus jeunes d'entre-vous, bercés dans le modern Metal et qui se branlent sur du Djent, voilà un titre de Tesseract, qui nous présente ici sont nouveau chanteur, absolument sans intérêt donc, comme toute la scène Djent/Pop...
*************
Pour rester dans la mouvance Metal Moderne, un autre truc pour les geeks hipsters, avec des extraits du prochain album de Between the Buried and Me, The Parallax II: Future Sequence...
*************
Monster, le nouvel album des guignols de Kiss sort ce lundi, alors voici deux titres, et bizarrement, ça semble moins pourri que prévu, c'est pas pour autant que j'écouterai ce bouzin, mais bon, j'imagine que les plus de cinquante ans attendent cet album avec impatience...
*************
Metaaaaaaaaaal!!!!!!! lol, Revivez la folie et le kitsch des concerts d'Hammerfall dans votre salon, avec ce Dvd live, Gates of Dalhalla, qui sortira le 30 Novembre chez Nuclear Blast, il y aura du feu, du cuir, et des refrains guimauves, youpi ^^
*************
Le prochain Deftones, Koi No Yokan, sortira le 13 novembre, et voici un nouveau titre, Tempest, si ça vous intéresse, tant mieux pour vous...
*************
Ca se précise pour Satan Jokers, avec un trailer du prochain concept album, Psychiatric, qui sortira le 5 janvier prochain, et qui sera accompagné d'un DVD de plus de 3h, et si ce trailer ne vous suffit pas, un titre live, Sorcier, est disponible.
*************
Je n'étais même pas au courant que AQME avait sorti un album cette année, et voilà qu'il le réédite déjà le 15 octobre, avec un EP bonus, dont est extrait le titre Fils Ingrat, histoire de faire connaissance avec leur nouveau chanteur, ou pas, parce que bon, je m'en tape un peu moi, d'AQME...
*************
Je ne sais pas trop d'où ça sort, mais Red Fang a sorti un nouveau single, intitulé Crows in Swine...
*************
On se quitte avec des nouveautés en vrac que je ne peux pas intégrer ici, voici donc Slithering, des portugais de Malevolence, The Diplomat de Pig Destroyer, un nouveau titre, Mechanical Mind, extrait du prochain Voivod, et Hail Odysseus, tiré du nouveau My Dying Bride...