mercredi 21 décembre 2011

TV Metal (15/12 - 21/12/2011)







Normalement, c'est le dernier TV Metal de l'année, enfin c'est ce que j'espère, car j'en ai marre, encore plus de 20 vidéos cette semaine, et franchement, il n'y a rien de bien passionnant, et je vous conseille même d'arrêter ici votre lecture...
Joyeux Noël de merde à vous tous!

Within Temptation - Fire and Ice
Je n'ai pas écouté l'album de Within Temptation, mais je me suis tapé tous leurs clips cette année, et il il y en a eu un paquet... et bien, toujours pas de trace de Metal dans cette nouvelle vidéo...
Ok, j'suis dur, mais bon, encore un single bien guimauve assez typique du groupe, sans grand intérêt, par contre le clip est vraiment joli...


We came as Romans - Just keep breathing
Aaah merde, le Metalcore à deux balles de We came as romans maintenant, j'ai tenu une minute, c'est toujours aussi merdique, et visuellement, c'est assez moche, poubelle!

VX - Metal sin Parar
Chouette, un truc sympa qui nous vient d'Espagne, du Jevi Metal bien Old school avec un clip qui m'a fait marrer, anecdotique mais bien fun...

Prometheus - Cerveza o Muerte
Un autre truc sympa venant d'Espagne, c'est léger, ça prend pas la tête et j'aime bien côté old school du machin...

Golden Resurrection - Man with a Mission
Oooh c'est tout mignon, une chanson d'un groupe de Heavy Metal suédois en faveur des lépreux, donc en cette période où la générosité est à l'honneur (sic), je ne critiquerai pas cette vidéo... 

To/Die/For - Hail of Bullets
J'avais le souvenir que To/Die/For était un groupe de Pop/metal bien gay... et bien mon avis n'a pas changé...

Rosvo - Seasick
ROSVO - Seasick from Rosvo on Vimeo.

Tiens, Peter Dolving se remet au Hardcore, c'est pas génial, enfin bon, ça se laisse écouter d'une oreille distraite, mais par contre, la vidéo est plutôt marrante...

Molotov Solution - The Blood of Tyrants
T'as moins de 15ans et t'es un Emo-coreux? Molotov Solution et son Deathcore que t'as déjà déjà pourtant entendu dix-milles fois avant est pour toi...

Stray form the Path - Bring it back to the streets
Wesh gros t'as vu! ça c'est du Nü-rap-core de merde pour les kids en pleine crise d'ado qui s'la jouent rebelle, aah ben ouais, bien sûr, ça sort chez Sumerian, j'aurais dû m'en douter...

Epysode - Obsessions
Pas un grand fan des clips où tu dois attendre plus de 2 minutes pour écouter de la musique, par contre c'est moins dégueulasse que prévu, c'est même assez écoutable, le titre fonctionne assez bien...

Stahlmann - Tanzmaschine
Déjà, quand tu vois le nom du truc, t'as pas du tout envie de l'écouter... et quand tu l'écoutes quand même (parce que bon, par exemple, t'écris un post qui parle de vidéo sur un blog pourri), ben t'es pas déçu, c'est d'la merde techno-pop-metal allemande...

Sebastian Bach - Tunnel vision
Sebastian Bach, "Tunnel Vision" from Revolver Magazine on Vimeo.

Tiens, du Sebastian Bach, plutôt sympa d'apprendre qu'il vit encore...

Liferuiner - Kids wanna rock
Il me semble que j'avais déjà posté du Liferuiner dans TV Metal en Septembre, il y avait un gros coreux en slim qui dansait comme une merde dans une forêt, bref on s'en fout, et c'est en faisant des phrases comme ça que je meuble quand j'ai rien à dire...

The Stupar Project / TsP - Against all odds
Oooh putain du Hardcore croate! Représente les balkans gros t'as vu!!!

Saving Grace - Shekinah
C'était pas une série télé Saving Grace ? Bon, dans le cas présent, c'est du Deathcore...

Starve - Hard to forget
Hard to forget? tu veux parier que dans moins de 5 secondes j'aurai déjà oublié cette daube???

Painful - Black Death
Tiens, du Black allemand... la vidéo est low-budget mais absolument pas ridicule, enfin bon, elle contient son lot de clichés et de types peinturlurés qui jouent dans une forêt, mais bon, pas si painful que ça a écouter (lol)

Common Enemy - All I want for christmas is a bag of weed
Bon ok, c'est absolument pas Metal, mais le titre m'a fait marrer en cette période de l'année...

Medicated - Ways to make you fall
Je ne connais pas du tout ce groupe, mais ce titre est une bonne surprise, ça envoie, j'en demande pas plus...

Sleeping Giant - Tithemi
Ooooooh putain, du Metalcore crétin chrétien, et voilà que ça gueule du Alleluia, j'ai juste envie de vomir....

Trucker Diablo - Drink beer, Destroy
Pour se remettre de la dernière vidéo, une vidéo de Hard rock assez fun, ça prend pas la tête, c'est direct, j'aime plutôt...

Blind Myself - Deal Broker
Lol, j'ai rien compris à ce que j'étais en train de regarder, mais putain ce que c'était drôle, la musique est pas top, par contre, mais la vidéo est hilarante...

Clockwork - One last fight
Clockwork - 'One Last Fight' from Jordi Meya on Vimeo.

Encore un groupe que je ne connais pas, mais c'est loin d'être dégueulasse, j'ai pas trouvé d'info sur le groupe (en même temps, j'ai pas trop cherché non plus), ça semble español, j'en sais rien...

Caliban - Memorial
T'aimes le Metalcore? t'aimes quand ça vient d'allemagne? ben tiens, voilà du Caliban...
(Si la vidéo se fait gicler, faudra la voir là: http://bcove.me/8ypnp600)

Lechery - Carry On
Tiens, l'ancien bassiste de Arch Enemy de retour avec un nouveau groupe, il chante maintenant, et joue de la guitare, plutôt bien d'ailleurs, si on aime le Heavy old-school...

Pour terminer, Rise to Remains, avec le gamin de Bruce Dickinson au chant est dispo chez Revolver.
C'est toujours du Metalcore de merde par contre, et franchement, aller sur le site de Revolver, ça fait vraiment chier...