mercredi 14 décembre 2011

TV Metal (08/12 - 14/12/2011)







Bon, c'est quoi ce bordel, on est en décembre, il ne se passe plus rien dans le monde, et malgré tout il y a plus de 20 vidéos dans le TV Metal cette semaine ?
Monde de merde...
Par contre, on a du fun cette fois-ci, voir même des trucs franchement sympa, c'est rare de nos jours.
Allez, c'est parti, l'un des derniers TV Metal de l'année!

Lacuna Coil - Trip the Darkness


Tiens, Lacuna Coil est de retour avec un nouveau single, et y'a d'la chatte!
Au sens félin du terme bande de p'tits cochons...
J'avais laissé tombé après l'odieux Karmacode, mais je dois bien avouer que ce single fonctionne plutôt bien, dans le genre Pop-Metal radio friendly hein, par curiosité j'écouterai surement le prochain album...

Ava Inferi - The Living End


Si vous ne connaissez pas Ava Inferi, c'est le moment de vous y mettre, toujours emmené par Blasphemer et Carmen Simoes, Onyx, sorti cette année, est une tuerie!
La vidéo est étrange, mais assez jolie, jetez-y donc un oeil...

Avatar - Black Waltz


Bizarre l'évolution de ce groupe, j'avais bien aimé leur album de 2007, Schlacht, et après... j'ai plus rien écouter du groupe, jusqu'à cette nouvelle vidéo... étrange.
Musicalement, ça ne ressemble pas à grand chose, mais putain, visuellement, cette vidéo est complètement flippante...

Otargos - Worship Indistrualized


Attention, les yeux, voici une vidéo d'Otargos, c'est ultra brutal et la vidéo déchire sa race, même si je n'ai rien compris, y'a des types bizarres, des tuyaux, des trucs qui dégoulinent, bravo les mecs!

Sorrowful Angels - Anti Christmas


Le pur Esprit de Noël avec les grecs de Sorrowful angels et un hymne intemporel (vous connaissez surement l'original), joussif...
We're anti, We're Antichristmas!!!!!!

Pythia - Betray my Heart


Oooh chouette, du Metal à chanteuse avec des types en armure de cuir, ça en jette, et c'est loin d'être ridicule...

Satan Jokers - Appétit pour l'Autodestruction


News Flash! Satan Jokers est toujours vivant en 2011! c'est dingue ça quand même...
Après une petite recherche, Mr Hantson nous sort un album autobiographique sur sa période Toxico, le titre est plutôt pas mal...

Cuernos de Chivo - La Novia Zombie


Une petite dose de brutalité qui nous vient d'Espagne, avec Cuernos de Chivo et son clip très réussi qui parle de viol et de Zombie, j'adore, c'est brutal, et on notera une petite apparition de Leo Jimenez au début de la vidéo...

Bob Malmström - Eliten


Je ne connais pas du tout ce groupe, mais le nom me fait marrer, Bob Malmström, ça pète!
Ce qui pète aussi, c'est la musique, ça envoie du lourd, c'est bien bourrin, et le clip est bien foutu...

Ecliptica - Love & Misery


Je crois bien que je n'ai jamais vu des chanteurs aussi peu passionnés par ce qu'ils sont en train de faire que ce duo là, ils sont posés là, et ils ne bougent plus du tout.
La chanteuse est assez mignonne même si elle semble totalement absente (Notons que comme j'ai la classe, pas d'attaque sur le physique...), quant au chanteur, le type est flippant je trouve...
Mais putain les mecs, vous tournez un clip qui est supposé donner envie aux gens d'acheter votre disque, vous n'êtes pas en train de bosser à la chaîne dans une usine en Chine quoi!

Welicoruss - Kharnha


Comme son nom l'indique, Welicoruss... est Russe, et oeuvre dans une sorte de black folk pas mauvais, en tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des types en armures jouer dans les bois, ça me manquait...

Six Hour Sundown - Jekyll and Hyde


Six Hour Sundown est donc le nouveau groupe de la fille de Steve Harris, la charmante Lauren, et autant lson premier album était une grosse daube, autant ce titre se laisse écouter tranquillement, pas du génie mais entraînant...

Mago de Oz - Pensando en ti


C'est bientôt Noël, alors Mago de Oz (qui était pourtant vachement bons au début) nous sort un album de balades bien sirupeuses, après tout, ça coûte pas grand chose à faire, histoire de soutirer un peu de fric pendant les fêtes.
Sans intérêt...

The Quill - Medicine


Une petite pause avec un peu de Hard Rock sympa, qui se laisse écouter, et qui s'oublie tout aussi vite...

Architects - Delete.Rewind


Blah blah... Metalcore... anglais... Emo... Blah blah... générique... C'est d'la merde...

Milking the Goatmachine - We want you


Il me semble que j'avais déjà posté du Milking the Goatmachine dans un Tv Metal, mais je n'ai pas le courage de vérifier.
C'est pas génial, mais les types ont des masques bien fun...

Heights - The lost and alone


Encore des kids qui font du Hardcore, j'arrive pas à les différencier, c'est toujours pareil...
Par contre, le clip est sympa, bonne idée...

In the act of Violence - Place to hide


Youpi, du gros Deathcore bien basique qui ne sert à rien du tout, avec un gros guitariste qui à une gueule qui fait peur.
Allez hop, poubelle!

The Psyke project - Only I remain


Tiens, du Hardcore Danois, pas si dégueulasse que ça en plus, c'est même plutôt plaisant...

We are the Riot - With your Violence


Alors comme ça vous êtes Riot ? je ne crois pas, Riot est un putain de bon groupe de Heavy Metal, vous, vous n'êtes que de la merde qui sera démodée et oubliée l'année prochaine...

Angel Vivaldi - A mercurian summer


Chouette, encore un Guitar Hero du Djent qui se la pète, c'est bon, tu sais faire des soli qui font mouiller les pré-ado...

Raped by Pigs - Sores of Affliction

J'adore ce genre de Death Metal bien lourd avec un chant porcin complètement débile, surtout quand c'est accompagné d'une vidéo Low budget filmée dans l'arrière-cour d'une usine désaffecté...

From my cold dead hand - New Design

C'est brutal, très très lourd et ça vient du Mexique, j'aime bien, ça défoule...

Eskimo Callboy - Is anyone up

Lors de mon post sur les bouses de l'année, je vous parlais d'un genre particulier, le Crab/Metal/Proggy/Death/Emo/Djenty/electro/DavidGaytta-Core à mèches, voici donc un des représentants du genre, Eskimo Callboy.
Un véritable attentat sonore!

Volture - Rulebreaker

On termine avec un truc fun, une vidéo qui a surement dû voyager dans le temps pour atterrir en 2011 tant ça transpire le Heavy Metal des années 80, une putain de réussite auditive et visuelle!
J'adoooore!