mardi 23 juillet 2013

Coming Soon (Ulcerate, Soulfly, Gwar...)

Afin de vous éviter la consultation fastidieuse de nombreux sites de merde obsédés par le clic aux pratiques éditoriales douteuses, je pense à vous, et je vous propose un condensé des news qui valent le coup, en musique, car faut pas déconner, c'est pas ici que vous allez trouver un pauvre tracklist où la révélation d'une pochette, partant d'un principe assez simple: Si y'a pas de son, ça n'existe pas, c'est aussi simple que ça...

Jusqu'à la sortie de l'album le 16 septembre (chez Relapse), je vais vous faire chier avec toutes les news que je peux trouver concernant le Vermis de mes chouchous d'Ulcerate, voici donc une petite vidéo en studio, qui ne vous apprendra pas grand chose, mais c'est déjà mieux que le court teaser de la dernière fois, allez les gars, faites pas vos putes, lâchez nous un titre quoi...

*************
Bon, ben c'est super, deuxième vidéo en studio du gros Cavalera, qui nous ressort un disque avec Soulfly, génial, j'en avais déjà parlé la dernière fois, et je n'ai pas trop envie d'y revenir, ah si, une chose quand même, je viens de capter que c'était un de ses gamins qui jouait de la batterie, ça devient vraiment n'importe quoi, mais je suppose que c'est de la main d'oeuvre bon marché...
*************
Ça c'est une putain de bonne nouvelle, Tyr va sortir un nouvel album, même que ça s'appellera Walkyrja et que ça sort le 16 septembre chez Metal Blade, afin de vous mettre l'eau à la bouche, voici le premier extrait, Blood of Heroes, que je trouve plutôt sympathique, même si ça reste du Tyr quoi, faudra pas s'attendre à de nombreux changements...
*************
Les Lordi américains (lol), Gwar, sont de retour avec un nouvel album, ça faisait longtemps tiens, Madness at the core of time est donc le premier extrait de Battle Maximus, à sortir le 17 septembre chez Metal blade, mouais, ce serait vous mentir si je disais que j'étais particulièrement excité par cette nouvelle...
*************
Quand Sharon Den Adel n'est pas en train de mettre bas, Within Temptation fait de la musique, c'est comme ça, on ne peut rien y faire, quand c'est le cas, on se cache et on attend que ça passe, ou alors que le Robert plante sa graine dans sa grosse pour que le groupe retourne en hibernation, bref, voilà un petit teaser qui annonce un nouveau single et un clip pour l'accompagner, qui sortira Soon, j'espère que par soon ils veulent dire 2032...
*************
Les clowns rigolos de Watain ont un nouvel extrait de The wild Hunt (19/08 - Century Media) à vous faire partager, dans le cadre de leur stratégie de communication visant à vous faire acheter le bouzin, mouais, je risque de passer...
*************
Le nouveau Mercenary sort bientôt, mais vraiment bientôt hein, genre ce vendredi, alors les danois vous propose un long teaser contenant des extraits de tous les titres de Through our Darkest Days, je verrai si je vous pond une chronique...
*************
Joie, félicité, bonheur et érection, Anubis Gate est en studio pour enregistrer Horizons, leur nouvel album, la preuve avec cette vidéo, cherchez pas, ce sera tout simplement glorieux et impressionnant, comme d'habitude...
*************
Bon, ben voilà quoi, y'a un nouveau single d'Avenged Sevenfold, qui est d'une hallucinante nullité, une certaine redéfinition du vide absolu avec ce titre de Hard Rock mou du genou comme c'est pas permis, en fait ça ressemble à du mauvais Jorn, sauf que Jorn est un putain de chanteur qui arrive au moins a transformer de mauvais titres en titres moyens rien qu'avec son chant, ici, rien ne sauve ce Hail to the King du naufrage...
*************
Oh putain, c'est le deuxième extrait du nouveau Turisas, ridiculement intitulé Turisas2013 (sic), et c'est encore de la grosse daube, après For your own good, voici Into the Free, une nouveau furoncle de Power Metal à fanfare, je crois que l'album est bien parti pour être l'une des pires daubes de l'année...
*************
J'en avais déjà parlé dans un précédent Coming Soon, James Labrie sort un album solo le 29 juillet chez InsideOut, et je dois bien avouer que c'est loin d'être ridicule, bon là c'est une power balade pas génial, mais le précédent titre était pas mal, j'y jetterai surement une oreille...
*************
Vous pensez qu'on ne peut pas faire pire qu'Avenged Sevenfold? tssss, détrompez-vous, on peut toujours compter sur Asking Alexandria pour repousser les limites de la médiocrité avec son Emo CrapCore à deux balles, plus banal et générique que ça, je ne vois pas (black veil bride peut-être...), le nouvel album, From death to destiny, sortira le 5 août chez Sumerian...
*************
Beaucoup plus intéressant, un premier extrait tiré du prochain album de l'orchestre avant-gardiste norvégien Vultures Industries, à sortir le 27 septembre chez Season of Mist, et ça donne vachement envie ce titre, j'aime beaucoup...
*************
Vista Chino, le groupe de John Garcia et de Brant Bjork (deux ex-Kyuss) qui s'appelait Kyuss Lives! mais qui a dû changer de nom parce que Josh Homme est un gros enculé, vous propose un extrait de son premier album, Peace, qui sortira le 30 août chez Napalm Records...
*************
Je vous laisse avec le nouveau titre de Carcass, Captive Bolt Pistol, je vous l'avais déjà mis la dernière fois, mais là il s'agit de la version légale, c'est tiré de l'album Surgical Steel qui sort le 13 septembre chez Nuclear Blast...