mercredi 14 mars 2012

Coming Soon (Manson, Unleashed, Loomis...)


Une petite mise en bouche avant le TV Metal du mercredi soir, voici donc un aperçu de ce qui nous attend dans les semaines à venir, avec notamment un nouveau titre de Marilyn Manson!

C'est donc prévu pour le 30 Avril, le grand retour de Manson avec Born Villain, et sincèrement, je me demande bien qui ça peut encore intéresser en 2012, surtout que ce titre est assez médiocre, on est vraiment dans un rock/goth sans grand intérêt, sans surprise non plus, pour moi, Manson n'est qu'une vieille relique des années 90 qui ne fait plus peur à personne en 2012...


Les italiens de Hour of Penance ont donc dévoilé un nouveau titre de leur nouvel album via Decibel Mag, qui n'aime pas qu'on intègre leurs exclusivité sur d'autres sites, le lien est donc ici si le titre se fait dégager de Youtube.
Bref, une fois de plus, c'est du bourrin, et je ne pense pas écouter l'album, j'ai le sentiment que ça va me gaver dès la première écoute, pourtant il est bien ce titre, mais de là à en écouter dix comme ça à la suite...

Encore une exclu Decibel que je ne peux pas intégrer ici, dont voici le lien au cas où...
Traitez-moi de guignol ou de baltringue, de type pas Trve du Kult, mais je ne savais même pas que Unleashed existait encore, le dernier album que j'ai écouté des suédois, c'était Sworn Allegiance en 2004, ça date un peu...
Donc voilà, ils ont un nouvel album, Odalheim, qui sort chez Nuclear Blast le 24 avril, dont voici un premier extrait, Rise of the Maya Warriors, qui me semble pas trop mal, suffisant en tout cas pour réveiller mon intérêt, par contre, il manquerait pas un N à Maya, à moins que cela ne soit voulu? Mystère...

C'est pénible ces magazines qui ne permettent pas d'intégrer leurs titres, donc il faudra aller sur le site de RockHard >>ICI<< pour écouter le premier extrait du nouvel album solo de l'ex-Nevermore Jeff Loomis, Plains of Oblivion, le titre s'appelle Surrender, et putain, il y a Ihsahn en plus, et ça déchire grave, bon, en fait, on dirait surtout un titre solo d'Ihsahn, mais on s'en fout, ça donne envie d'en écouter plus, j'aime beaucoup...