mercredi 25 janvier 2012

TV Metal (19/01 - 25/01/2012)







Une bonne vingtaine de vidéos cette semaine dans le TV Metal, c'est moins que la semaine dernière et ça fait plaisir, avec en plus du lourd, on a des gros noms au programme cette fois-ci.
On ne perd pas de temps, c'est parti!

Mastodon - Dry Bone Valley

On ne peut pas dire que j'ai apprécié le dernier album de Mastodon, loin de là, et je n'aime pas du tout cette vidéo.
Ok, ça n'a pas du coûter bien cher à produire, mais il ne s'y passe pas grand chose, juste des images bizarres qui défilent, je ne sais pas ce que c'est supposer représenter, mais en tout cas c'est raté...

Lamb of God - Ghost Walking

Si vous suivez ce blog, vous connaissez déjà ma position sur le nouvel album de Lamb of God, voici donc la vidéo pour le single Ghost Walking, niveau musique, rien à signaler, c'est du LoG classique bourrin et pénible.
La vidéo est plutôt pas mal, enfin bon, ça plairait au plus jeunes d'entre vous...

Adrenaline Mob - Undaunted

Tiens, voici donc le nouveau groupe de Mike Portnoy, et malgré la présence de Russell Allen, difficile de s'enthousiasmer après ce titre assez quelconque, ouais, c'est le mot, quelconque...

Iced Earth - Anthem

Le dernier album d'Iced Earth, Dystopia, était vraiment correct, Anthem est par ailleurs un bon titre, par contre, la vidéo cheap avec des images live, c'est assez moyen...

Evanescence - My Heart is broken

Vous avez échappé à une chronique de cette daube l'année dernière, parce que oui, je l'ai écouté (et j'ai vomi après), mais je ne me suis pas motivé pour vous pondre un article.
Au menu de ce My Heart is Broken? des riffs en carton, du piano pourri, des paroles digne d'une collégienne Emo, et ça sonne bizarrement comme Bring me to life...

Anthrax - The Devil you know

Pas un grand fan du dernier Anthrax, et pas un grand fan de ce genre de vidéos mêlant extraits en salle de repet' et extraits live, c'est Anthrax quand même, lâchez un peu de pognon quoi!
(Si la vidéo est supprimée, c'est là)

Suidakra - Balor

Chouette alors, une vidéo de Suidakra, ça fait toujours plaisir du Black Folk qui prend pas la tête, la vidéo est cheap, mais ça ne se voit pas...

Cancer Bats - Old Blood

J'aime pas Cancer Bats, ça me fait chier...
(Oh putain, ça c'est du commentaire hein!)

Jane's Addiction - Underground

J'aime pas non plus Jane's Addiction, pas du tout mon truc, par contre y'a un peu de pognon pour la vidéo...

Eternal Void - One of Us

Un p'tit groupe local qui nous vient de l'Ohio et qui pratique un Metalcore tirant sur le Melodeath qui est usé jusqu'à la corde, ça tient la route, mais c'est trop générique...

Megaherz - Jagdzeit

Oh putain! ça existe encore Megaherz???
Si vous ne connaissait pas, Megaherz est allemand, et c'est un Rammstein bis qui est toujours resté en deuxième division, c'est con, parce que cette chanson est surement mieux que tout ce qu'a fait Rammstein depuis plus de 10 ans...

Anneke Van Giersbergen - Take me home

J'adooooore Anneke, mais franchement, là, son projet pop en solo, ce sera sans moi, désolé...

Kissin' Dynamite - Money, Sex & Power

Tiens, du Glam allemand, c'est assez générique mais ça reste correct, le clip est bien foutu, et la coupe de cheveux du chanteur est géniale...

Beneath - Flatline

Metalcore, blah blah, toussa, bof, c'est con, ça aurait presque pu être un titre sympa sans ce pauvre chant clair de merde qui vient pourrir la chanson...

Vinterblot - Upon a Reign of Ashes

La vache, du "Pagan Death Metal"... Italien!
Eh ben c'est pas dégueulasse, loin de là, ça tient la route ce truc...

In the act of violence - Overwatch

Tiens, la merde Deathcore de la semaine, absolument pitoyable...

Hammer Fight - Get Wrecked

Pour se remettre, un peu de bon vieux Hard Rock du New Jersey, pas génial, mais ça passe bien...

Terror - The New Blood

J'ai écouté que 20 secondes, j'ai pas pu aller plus loin, c'est mieux ensuite?

Daemonicus - The Grandeur of Total Termination

Avec un nom pareil, fallait pas s'attendre à de la grande poésie, c'est donc du bourrin, ça sonne Old School, sans prise de tête...

The New Black - Soon

Boobs alert, y'a d'la gonzesse dans la vidéo! A part ça, c'est nul...

Lyriel - Leverage

Tiens, du Metal sympho à chanteuse, ça faisait longtemps, malheureusement pas assez...

Dr. Acula - Party 2.0

Putain c'est quoi cette merde? c'est du "N'importe-quoi-Metal", absolument vomitif, poubelle!

Maylene and the Sons of disaster - Open your eyes

Je ne connais pas ce groupe, c'est de la grosse merde, mais y'a Danny Trejo!!
La vidéo est pas mal... si on coupe le son.