jeudi 29 décembre 2011

TV Metal (22/12 - 29/12/2011)







Enfin le dernier TV Metal de l'année, j'ai même hésité à en faire un cette semaine (d'où le jour de retard) vu la très faible actualité en ce moment.
Comme la semaine dernière, pas grand chose à se mettre sous la dent, faut dire aussi que je suis peut être passée à côté de certaines, vu mon manque flagrant de motivation.
Bref, c'est la dernière de l'année, enjoy!

Yersinia - Vapenbröder
On attaque ce TV Metal par du Hardcore qui nous vient de suède, j'aime bien Yersinia, peut-être à cause du charme et de l'exotisme de la langue suédoise.
En tout cas, je comprends rien à ce qu'ils disent, mais ça arrache...


Last Witness - The Void
Lourd et pénible, c'est ce qui qualifie le mieux ce titre de Last Witness, poussif et avec des riffs de merde...

As blood runs black - The brighter side of suffering
Bon, ben c'est du Metalcore que t'as déjà entendu 1000 fois avant, c'est donc ultra générique et absolument sans intérêt...

Evolution Chaos - Paradox
Evolution Chaos nous vient donc de Finlande, son Metal n'est pas vraiment bon ni intéressant, mais la vidéo low-budget est assez marrante...

Myon - Call of the senses
Encore des Finnois, mais cette fois-ci, c'est du Heavy pop à claviers bien relou, rien à signaler, j'ai déjà oublier ce truc...aaaah si, quand même, y'a de la gonzesse en string qui danse...

Chevelle - Face to the Floor
Aaah merde, Chevelle est de retour, c'est moche, ça sonne comme du Tool en plus, ce qui est encore plus moche...

Reverie - Mond
Napalm Record est vraiment un label bizarre, on y trouve du black/folk, comme Arkona, du Eluveitie, Vintersorg ou du Draconian, et aussi des trucs qui sortent de nulle part comme 9MM ou cette fois-ci Reverie, qui est une grosse daube pop chantée en allemand...

Weapon - Furor Divinus
Connait pas ce groupe, c'est du Death/Black ultra Old-school, assez moyen, la vidéo live low-budget est moche en plus...

Angertea - Distrust
Issu de la description youtube: 2011 video of Hungarian experimental-grunge-metal band from their "Distrust EP"
Du grunge Experimental Hongrois? ben c'est vraiment pas top...

Amongst the survivors - The greatest deprivation
Tiens du Black Melodique anglais, ça commence mal...
La vidéo est assez bien fichue, mais la chauve-souris qui gueule, désolé, je peux pas...

Bunkum - American arrest
Bon, du Hardcore français maintenant, tout un programme... en fait c'est nul, j'aime pas, et la vidéo qui se veut marrante est pourrie...

Discloser - Get away
Discloser - Get Away [Official Music Video] from Discloser on Vimeo.

Je ne connais pas Discloser, et cette vidéo ne me donne pas du tout envie d'approfondir la question...

Sovereign Strength - More to life
Votre dose de Deathcore minable avec ses breakdowns d'une nullité absolue vous est offerte cette semaine par Sovereign Strength, et c'est ignoble tellement c'est nul...

Bitter end - The hand that feeds
On termine par du Hardcore, et c'est vraiment moche ce genre de merde ultra générique, poubelle...

Edit!!
Oooooh tiens, un clip de Wolfsbane que je n'avais pas vu, ça s'appelle Smoke and Red Light et c'est plutôt pas mal dans le genre Old School, par contre le crane rasé ne lui va pas du tout au Blaze Bailey...