samedi 21 avril 2012

Coming Soon (Manowar, Marduk, fear Factory...)







C'est reparti pour une nouvelle fournée de news en tout genre, compilée par mes soins afin de vous épargner la lecture fastidieuse de sites minables, et y'a du bon cette semaine, avec notamment des nouveaux titres de Carach Angren, Be'lakor ou encore Marduk...

Mais on commence avec un petit extrait d'un nouveau titre de Manowar, ouais, Manowar, le groupe qui s'était ridiculisé avec son album précédent perdant ainsi toute crédibilité, qui nous promet donc une nouvelle galette pour cet été, donc voici une trentaine de secondes de Expendable, pas grand chose à en dire en fait, ça m'a juste l'air d'être du Manowar classique...
*************
Attention, du lourd, voici donc un double trailer interactif de Moonspell dont l'album sort le 27 Avril, ça s'appelle Alpha Noir, et la bonne idée est donc de sortir un disque bonus, Omega White, présenté comme l'opposé du disque principal, autant dire que c'est déjà pré-commandé et que vous aurez bien le plaisir d'en lire une chronique...
*************
Celui-ci est également pré-commandé, le Tragic Idol de Paradise Lost, et ouais, je sais qu'il a déjà leaké sur le net depuis une semaine, mais je ne l'écouterai pas avant, vous aurez donc la chronique en début de semaine prochaine...
*************
Ooooh putain, il était temps, les australiens de Be'lakor sortent un nouvel album (le précédent, Stone's Reach était une tuerie), et ça promet de déchirer sa race, écoutez donc ce premier extrait, Remnants, ça donne vraiment envie, l'album s'appelle Of breath and bone et sort le 1er juin...
*************
Et si Fear Factory sortait enfin LE grand disque que tout le monde (enfin, plutôt les 3 fans qui restent...) attend depuis longtemps avec The Industrialist? Ok, j'y crois pas trop, alors on verra bien ce que ça donne le 6 juin...
*************
Kikoolol, voici donc un nouveau titre de Linkin Park, et ça promet un retour au source avec ce son de guitare old school emprunté à Entombed et ce chant à faire pâlir d'envie Glen Benton, ça va chier!
Naaaaah j'déconne, en fait c'est du Hip hop Electro qui donne juste envie de vomir...
*************
Après M.a.m.m.o.n, voici donc un deuxième extrait du nouvel album de Marduk, Serpent Sermon qui sort le 28 Mai, ça s'appelle Souls for Belial, et c'est plutôt pas mal, par contre ça va surement dégager de youtube vu que c'est une exclu de ces connards de Decibel...
*************
Si vous avez raté Death Came through a Phantom Ship en 2010, vous êtes passé à côté de la révélation Black Symphonique de ces dernières années, et vous devriez vous rattraper avec ce nouvel album des hollandais de Carach Angren, ça s'appelle Where the corpses sink forever et ça sort le 18 mai chez Season of Mist...
*************
Encore du Black qui sort le 18 Mai, The Binding Cycle des norvégiens de The Fallen Divine, je ne connais pas du tout, mais ce Shades of Oppression est plutôt intéressant...
*************
J'ai eu beau faire un effort, je n'ai vraiment pas aimé le Orphan of Good Manners des français de 6:33,  parfois de bonnes choses, plus souvent des mauvaises, surtout une sauce qui ne prend jamais, je n'ai pas du tout accroché, alors ce nouvel EP qui sort le 1er Mai, on verra bien si j'ai le temps de l'écouter...