mercredi 23 mai 2012

Coming Soon (Delain, Sybreed, Devin Townsend...)







ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un bon vieux Coming Soon sur ce blog, normal, il n'y avait rien à se mettre sous la dent, et ne comptez pas sur moi pour relayer les infos de merde du genre "Machin dévoile sa pochette et sa tracklist" ou encore "bidule entre en studio le mois prochain".
Sincèrement, je m'en branle de ces conneries, moi, je veux du son, si vous voulez des posts de merdes avec une seule image ou une tracklist, allez chez Metalsucks (ou tous les autres blogs US) ou Blabbermouth...
Bref, j'ai raclé les fonds de tiroirs pour vous pondre un Coming Soon le plus consistant possible, avant bien entendu le grand bordel du TV Metal prévu pour ce soir...

Amateurs de pop metal symphonique à chanteuse, voici donc le tant attendu (mouais bof...) nouvel opus des hollandais de Delain et de la toujours mignonne Charlotte Wessels, We are the Others, que Roadrunner a enfin décidé de sortir le 1er juin, le groupe vous propose donc des samples de l'album, qui s'annonce grandiose et révolutionnaire... nan j'déconne, ce sera de la bonne soupe pop mielleuse, mais qui plaira surement à certains, à qui, je ne sais pas, mais ça devrait marcher correctement...
*************

Second teaser de l'objet non-identifié des défunts Extol, groupe que j'ai adoré de son vivant, pas trop d'info en fait, ça semble être des extraits d'un documentaire, à moins que ce ne soit les bonus d'un ultime Dvd live, aucune idée, intrigant...
*************
Devin Townsend est toujours aussi actif, même si ses dernières sorties discographiques sont assez médiocres...
Voici donc le teaser de By a Thread, pas un simple Dvd live, mais un gros coffrets contenant 4 dvd et 5 cd, le tout enregistré à Londres l'année dernière, par contre, aucune idée du prix du bouzin, c'est annoncé a 55$ en pre-order chez CM distro, mais c'est seulement pour l’Amérique du nord...
*************
Sybreed sort un disque, ce qui est une assez bonne nouvelle, qui s’appellera God is an Automaton, les suisses vous proposent de les suivre en studio, à travers un studio report donc voici la première partie consacrée à la batterie, pas beaucoup de musique à se mettre sous la dent, mais ça permet de faire monter un peu la sauce et le buzz...
*************
J'avais déjà parlé du nouvel album de The Agonist quand ils avaient balancé un premier titre, et voici un teaser avec les samples de l'intégralité de Prisoners, qui sort début juin, bref, du Metalcore à chanteuse, ça bourre, mais bon, pas transcendant non plus...
**************
Blood, le nouvel album des américains de In This Moment, toujours emmené par la très poitrinée (fap, fap, fap...) Maria Brinks, sortira le 14 Août chez Century Media, en attendant, ils jouent de nouvelles chanson en concert, et ça semble être incroyablement merdique, Blood et au dessus, et si vous avez encore un peu de vomi en stock, gardez-le pour Adrenaline...
*************
En attendant des nouvelles du prochain Soilwork, Bjorn Strid s'occupe avec son pote Sharlee D'Angelo (Arch enemy) au sein de Night Flight Orchestra, un projet classic rock dont l'album, Internal Affairs sort le 18 juin.
Des samples sont dispo chez amazon, mais des titres complets, c'est mieux, en plus de California Morning, voici également 1998, ne vous attendez pas à du melo death hein...
*************
Un autre trailer pour le Phantom Antichrist de Kreator, prévu pour le 1er juin, j'en ai déjà parlé, je ne vais y revenir, ça promet d'arracher les poils, à la Kreator, ça semble bien gras ce truc...
*************
Vous aimez Toxic Holocaust et Municipal Waste? et bien vous aimerez surement le split Toxic Waste (malin, non?) composé de 4 titres (ça fait court avec des titres de moins de 2 minutes), vous pouvez écouter deux titres sur le site de ces connards de Decibel...
*************
Voici 30 secondes d'un nouveau titre de Dokken, en fait je m'en fous un peu, ce qui m'étonne le plus, c'est d'apprendre que ce groupe existe toujours!
*************
Le 22 juin sortira chez Season of Mist, Drought, l'EP de Deathspell Omega, dont voici le premier titre, Abrasive Swirling Murk (si ça vire de youtube, faut aller chez Decibel) qui ne m'impressionne pas du tout, c'est assez moyen je trouve...
*************
Pas de musique pour terminer, mais quelques nouvelles de Vintersorg, qui annonce un nouvel album solo dès le mois de juin, un an après l'excellent Jordpuls, et deux mois après la sortie du nouveau borknagar.
Et ce n'est pas tout, car si l'on en croit ce statut Facebook, un nouvel album d'Otyg est également dans les tuyaux, voir même un nouveau Cronian, Mr V compte battre Devin Townsend en nombre de sorties par an?